miércoles, 6 de abril de 2011

Qu'est-ce que quelque chose?

Alors, Ajourd'hui je te pense aussi, parceque je reppelle quand je sens ton peau et tu embrasses au relanti...
...Tu essaies mes livres et je voulour faire encore. Tu es ma drogue mais JE SUIS VOTRE DROGUE




No hay comentarios:

Publicar un comentario